♥ Les animaux sont des amours ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Les animaux sont des amours ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ma papouille ;( Très très longue histoire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-all-way-happy-x
Administratrice
Administratrice
x-all-way-happy-x


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dans le 71
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma papouille ;( Très très longue histoire ... Empty
MessageSujet: Ma papouille ;( Très très longue histoire ...   Ma papouille ;( Très très longue histoire ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:26

C'est certain 18 Janvier 2008 que Papouille m'a quittée Sad !
C'est grâce a elle que j'ai réussi a comprendre les chats, je les connais par coeur ...

Un jour comme les autres, je me rendais à mon arrêt de car, a pieds, a quelques minutes du bourg !
J'étais au collège, pendant mon année de 3 ième. J'avais souvent l'habitude d'arriver 10 minutes avant le passage du car, seulement ce jour là, je suis arrivée un peu après !
Mon ex petit copain ( mon 1 er et dernier pour l'instant ^^ ) était là, près des marches et il avait un petit chaton dans ces bras Smile Depuis quelques jours, je cherchais un chaton, mais mes parents n'étaient pas tout a fait d'accord d'en avoir un en plus de Mimi ( a cause de son caractère :s) Seulement là j'ai craqué, il me l'a offert, une semaine avant mon annif ^^ donc vers le 5 septembre ! Je l'ai immédiatement emmené chez moi, je l'ai posé chez moi dans la cuisine et je suis vite reparti avant de louper mon car xD
La seule phrase que j'ai dis a mes parents était :" j'ai craqué je vous le laisse, je vais en cours ..."

Le soir je suis revenue, et il était toujours là ce petit chaton Very Happy
On a décidé ensuite de l'appeler Papouille, elle nous collé déjà dès son plus jeune age Razz

Par contre du fait que c'était une petite chatte arrante, elle a eu quelques problèmes de santé Sad Elle a eu un ulcère, un gros trou dans le palé, et on voyait son os ... Sans compter les nombreuses visites chez le véto, elle bavait, ainsi que des dents arrachées Sad Mais les 3 - 4 mois suivants elle allait mieux Very Happy

En grandissant, elle était de plus en plus belle, plus aucun de problèmes, elle ne bavait plus, elle ne puait plus a cause de sa gueule ... Bref elle devenait sublime, pendant les 1 ans et demis que j'ai partagée avec elle, elle était mon modèle pour les photos Very Happy

Justement 1 an et demis plus tard, le moment tragique arrive Sad Sad
Pendant le 1 er trimestre scolaire ... J'étais interne la semaine, et je rentrais le week end ...
Seulement un week end comme les autres je rentrais, contente de voir mes parents, et ma mère me regarde d'un air que je n'aime pas du tout :S Elle me dit, je suis dsl ma puce, ta Papouille nous as quittée !!! Exclamation
Je ne voulais pas montrer les larmes qui coulais le long de mes joues, alors je me suis tourné, puis j'ai demandé comment ça s'est passé ?
Elle m'a répondue, c'est une voiture ...

En réalité mes parents le savaient depuis le mercredi, mais il ne voulait pas me gacher ma semaine ...
Si cette voiture aurait fait attention, elle serait toujours là, mon ange, mon bébé, je t'oublie PAS !!!


Dernière édition par x-all-way-happy-x le Mer 16 Juil - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pets-love.forum-actif.net
x-all-way-happy-x
Administratrice
Administratrice
x-all-way-happy-x


Nombre de messages : 722
Age : 32
Localisation : Dans le 71
Date d'inscription : 11/07/2008

Ma papouille ;( Très très longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma papouille ;( Très très longue histoire ...   Ma papouille ;( Très très longue histoire ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:31

La voilà toute petite :

Ma papouille ;( Très très longue histoire ... Papoui11


La voilà grande et magnifique Sad
Comme je vous ai dis, elle était mon modèle, j'ai des tonnes de photos d'elle !


Ma papouille ;( Très très longue histoire ... Img_1910

Ma papouille ;( Très très longue histoire ... Img_2110

Ma papouille ;( Très très longue histoire ... Img_1911



Ma papouille ;( Très très longue histoire ... Img_1912


Ma papouille ;( Très très longue histoire ... Img_1913
Revenir en haut Aller en bas
https://pets-love.forum-actif.net
HotDog
Passionné
Passionné
HotDog


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : à côté de Lyon (69)
Date d'inscription : 12/07/2008

Ma papouille ;( Très très longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma papouille ;( Très très longue histoire ...   Ma papouille ;( Très très longue histoire ... Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:31

la foto ou el é ds le panié é tro belle !!
elle été tres mignone ta papouille
Revenir en haut Aller en bas
http://chic0uille.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma papouille ;( Très très longue histoire ... Empty
MessageSujet: Re: Ma papouille ;( Très très longue histoire ...   Ma papouille ;( Très très longue histoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma papouille ;( Très très longue histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Les animaux sont des amours ♥ :: Hommages aux animaux au ciel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser