| photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc | |
|
+3HotDog x3-pinou x-all-way-happy-x 7 participants |
Auteur | Message |
---|
x-all-way-happy-x Administratrice
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Dans le 71 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc Jeu 17 Juil - 16:06 | |
| | |
|
| |
x3-pinou Passionné
Nombre de messages : 327 Age : 29 Localisation : france Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc Jeu 17 Juil - 17:49 | |
| Pas de chien pour le moment malheuresement | |
|
| |
HotDog Passionné
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : à côté de Lyon (69) Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc Jeu 17 Juil - 18:24 | |
| ouaaais ^^ moi aussi je vais faire des fotoos ^^ par contre Chico est un petit égoiste !! On lui a acheté une maagnifique caisse rouge avec un grooos matelas bien rembouré dedans et il a bouféé le matelas, il veut même pas dormir dans sa caisse ... donc pas de foto de la caisse ^^ (je metterais sa laisse, son colier, sa baballe, tous ses accesoires d'agility et ses crokettes (parce que j'ai fini les friandises hier ...=s) | |
|
| |
HotDog Passionné
Nombre de messages : 224 Age : 32 Localisation : à côté de Lyon (69) Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc Jeu 17 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
x-nam0uur-euse Fidèle
| Sujet: Re: photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc Lun 21 Juil - 0:02 | |
| Wahou trop beau son collier ! C'est lui dessus ? :$ | |
|
| |
Cookies Passionné
Nombre de messages : 235 Age : 29 Localisation : In the France Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc Lun 21 Juil - 23:01 | |
| Suuuper idée Le Collie pou qu'on le Puisse voir | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 32 Localisation : Dans le 71 Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc Lun 21 Juil - 23:32 | |
| Oui moi aussi je trouve que c'est une super idée | |
|
| |
HotDog Passionné
| Sujet: Re: photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc Mar 22 Juil - 12:16 | |
| mercii ^^ oui en fait au départ ce sont 2 brassards pour les cyclistes, et moi je les ai assemblé pour faire un collier pour Chico ^^ puis sinon ouioui c'est lui sur la médaille, mais il est jeune sur la foto dc on dirait pas tellement lui x) | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc Mer 23 Juil - 19:02 | |
| Il était jeune a lépoque en tout cas bonne idée les brassards de cyclistes xD | |
|
| |
Cros-Blanc New Membre
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : L'aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc Lun 11 Aoû - 19:29 | |
| Oui le collier fluo c'est un bonne idée moi j'en ai aussi que je met a la queue de Tyco ou parfois je met meme une loupite voir la photo Comme il a la queue en l'air sa va bien je le met avec un scratch et voici une photo d'un joujou de Tyco Les photos sont grande je suis désolé... | |
|
| |
bb-plume Passionné
Nombre de messages : 200 Age : 31 Localisation : Chez moi ^^ Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc Lun 11 Aoû - 19:49 | |
| Tyco est trop mimi avec ces jeux !! & J'adore la médaille de Chico !! <3 | |
|
| |
HotDog Passionné
| Sujet: Re: photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc Mar 12 Aoû - 13:19 | |
| merci bb-plume =D oué le truk surla queue de Tyco c'est trop cool =O je veux l'mêêême xD | |
|
| |
Cros-Blanc New Membre
Nombre de messages : 86 Age : 30 Localisation : L'aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc Mar 12 Aoû - 16:07 | |
| - HotDog a écrit:
- oué le truk surla queue de Tyco c'est trop cool =O
je veux l'mêêême xD Cela vien d'un vélo | |
|
| |
HotDog Passionné
| Sujet: Re: photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc Mar 12 Aoû - 18:42 | |
| - Cros-Blanc a écrit:
Cela vien d'un vélo mdr y me semblait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc Mer 13 Aoû - 13:18 | |
| bonne idée en tout cas ^^ j'adore son jouet a Tyco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc | |
| |
|
| |
| photos de vos cages, jouets de vos bébés, des conseils etc | |
|