♥ Les animaux sont des amours ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Les animaux sont des amours ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Discipline équestre : LE TREC

Aller en bas 
AuteurMessage
HotDog
Passionné
Passionné
HotDog


Nombre de messages : 224
Age : 31
Localisation : à côté de Lyon (69)
Date d'inscription : 12/07/2008

Discipline équestre : LE TREC Empty
MessageSujet: Discipline équestre : LE TREC   Discipline équestre : LE TREC Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:58

[font=Comic Sans Ms]BON !!
Je trouve que ce forum reste trop inerte, et c'est pas drole ... c'était si bien partii Smile

Donc je crée un petit sujet sympa pour ceux qui aiment les chevaux et qui s'y conaissent un peu en équitation ^^ :

LE TREC !!

Une de mes disciplines préférées Very Happy

Ca consiste à franchir des obstacles naturels à cheval ou à pieds (le cheval à la main) donc parmi tous les obstacles, on a:
- la chicane, qui est une sorte de petit virage matérialisé par des barres au sol, et il faut passer dedans sans toucher les barres ou dépasser les barres (se fait à cheval)
- les troncs, donc bah ça comme son nom l'indique, ça consiste à sauter un tronc (on peut le faire à pied comme à cheval ^^)
- Les contre-bas ou les contre-hauts, qui consistent à franchir une sorte de marche d'escalier en montant ou en descendant (là aussi à cheval ou à pieds ^^)
- la porte, en fait il y a une porte (généralement c'est un portail), et le but est de l'ouvrir et de la fermer tout en étant à cheval, donc c'est là qu'il faut former un couple soudé avec son cheval, sinon ça peut pas marcher xD
- bon après y'a aussi un truk enfait c'est une barre é il faut passer dessous au galop, donc c'est pas facil parce qu'elle est en équilibre, et il faut pas la faire tomber, donc il faut se coucher sur le cheval ^^

Breff' voilà j'ai passé 5 minutes à vous raconter un truk inutiil xD'

MAIS JE VEUX QUE CE FORUM REPRENNE DU SERVIIICE >
Revenir en haut Aller en bas
http://chic0uille.skyrock.com
 
Discipline équestre : LE TREC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Les animaux sont des amours ♥ :: Animaux :: Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser