♥ Les animaux sont des amours ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥ Les animaux sont des amours ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Discipline équestre : LE CSO

Aller en bas 
AuteurMessage
HotDog
Passionné
Passionné
HotDog


Nombre de messages : 224
Age : 32
Localisation : à côté de Lyon (69)
Date d'inscription : 12/07/2008

Discipline équestre : LE CSO Empty
MessageSujet: Discipline équestre : LE CSO   Discipline équestre : LE CSO Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:20

Bon ... cette discipline est celle que j'aime le moins ... suite à une très mauvaise expérience qui m'a fait arrété l'équitation pendant 2 ans ...

Breff ... en gros le but est de bousiller les tendons de son cheval en le faisant sauter des obstacles de plus en plus haut et de plus en plus périlleux ...

MDR naaan c'est trop péjoratif quand même ...

Bon ... en gros le cavalier se fout de sa position et saute des montagnes pour ... RIEN

Voilà ... personellement je ne trouve pas cette discipline très élégante ... d'autant plus que la pluspart des cavalier d'obstacle masculins sont un peu ... gros ... donc le cheval a deux fois plus de poids à soulever ...

J'ai là aussi vu 3 concours internationnaux à Equita'Lyon ... et ... en fait ... les premiers parcours sont très impressionants ... mais ensuite, comme c'est tout le temps la même chose ... on se lasse vite ...

Breff'
Revenir en haut Aller en bas
http://chic0uille.skyrock.com
 
Discipline équestre : LE CSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥ Les animaux sont des amours ♥ :: Animaux :: Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser